20 ans déjà !

 

OFFRE ANNIVERSAIRE JUSQU'AU 31/12/2022

Confiez nous votre bien* et tentez de gagnez une TV 4K !!!

 

* mandat exclusif

Acheter

Louer

Viager

Programmes

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.
  1. Immobilier du Chêne
  2. > Nos actualités immobilières
  3. >Une aide de 1000 euros aux salariés modestes pour déménager

Une aide de 1000 euros aux salariés modestes pour déménager

Publié le 08/01/2022
Une aide de 1000 euros aux salariés modestes pour déménager

Le groupe Action Logement, plus connu sous le nom “1% logement” est un organisme destiné à aider les salariés, locataires ou propriétaires, à se loger. Il est financé par une contribution obligatoire des entreprises de plus de 20 salariés et ne coûte donc rien à l’Etat. Toutefois le gouvernement suit de près le dispositif mis en place. De plus, les 9 milliards d’euros s’ajoutent aux 15 milliards d’euros qu’Action Logement s’est déjà engagé à dépenser dans le cadre de la convention quinquennale avec l’Etat.

Les mesures seront consacrées à l’amélioration des performances énergétiques des logements, à la rénovation des logements locatifs et à l’aide apportée aux salariés pour se rapprocher de leur lieu de travail (déménagement). Elles seront également destinées à financer les travaux d’adaptation des logements aux occupants qui vieillissent, à la transformation de bureaux en logements, à la production de logements sociaux et intermédiaires et à la lutte contre l’habitat indigne et les copropriétés dégradées. Au total, ce nouveau plan devrait bénéficier à 850 000 salariés modestes qui travaillent dans le secteur privé.  

https://www.lavieimmo.com/divers-immobilier/une-aide-de-1000-euros-aux-salaries-proches-du-smic-pour-demenager-44444.html